il était une fois... il sera une fois...

AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partager | 

Bon alors, on se présente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassiopée

MessageSujet: Bon alors, on se présente ?   Ven 3 Fév - 12:13

Puisque nous avons un coin rien qu'à nous, pourquoi ne pas en profiter pour se présenter un peu afin de savoir déjà un minimum qui est qui lorsque nous nous retrouverons pour fêter ce mariage ? Smile

Du coup, je me vois dans l'obligation de commencer... What a Face

En vrai, je suis Alice (mais je n'aime pas trop être appelée par mon prénom sur le net ! Laughing ), je connais la future mariée par le biais d'internet à l'origine, mais depuis j'ai eu l'occasion de la rencontrer avec monsieur son fiancé. I love you (Pas encore Wilhelm, mais ça ne saurait tarder ! Smile)
J'habite à Lyon, et fin juillet vous aurez aussi l'occasion de rencontrer mon fiancé (et oui, mariage en route chez nous aussi ! cheers ) Joachim.
Et je veux bien en dire un peu plus, mais d'abord, c'est à vous de vous présenter... si vous le souhaitez !
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elfedansunarbre.canalblog.com/
Elea

MessageSujet: Re: Bon alors, on se présente ?   Dim 5 Fév - 22:22

Coucou!

Moi c'est Frédérique. Je suis une amie de Cyrille que j'ai connu en Septembre 2008... le temps passe!
Je serai sa témoïne, comme elle le dit si bien, et si elle veut toujours de moi ^^

Mon compagnon et moi vivons en Bourgogne, dans un petit village du nom de La Tagnière située en Parc Naturel du Morvan...
Sinon je veux bien racontée mais ma vie, si tant est que ça intéresse quelqu'un Laughing

Par contre là j'ai une petite annonce à passer!

La dernière fois que nous avons acceuillit Paul, Cyrille et Wilhem pour un week-end, nos chers amis ont eu la bonne idée de nous contaminer avec leur folie Dschingis khan et leur célèbre titre Moskau! Depuis on l'a dans la tête!
Donc la petite annonce j'y viens:
Qui serait partant pour refaire la chorégraphie du clip avec nous???
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Elea

MessageSujet: Re: Bon alors, on se présente ?   Dim 5 Fév - 22:23

oua la bourde... raconter pas racontée...

Cassiopée

MessageSujet: Re: Bon alors, on se présente ?   Lun 6 Fév - 11:31

Oh mes parents sont en Bourgonne eux aussi ! Surprised (mais en Saône-et-Loire) Enchantée Frédérique. Very Happy Nous avons failli nous rencontrer en décembre d'ailleurs, si ce feu de cheminé n'était pas venu troubler le programme...

Je me souviens qu'elle nous avait montré la vidéo de Dschinghis Khan aussi ! Laughing ça serait une choutte surprise. Je veux bien participer. Smile
Par contre on ne voit pas les liens (enfin, la choré est facilement trouvable sur internet, mais si on doit apprendre la danse, autant que tout le monde se base sur la même vidéo !), je vais demander à Cyrile de les activer dans les paramètres d'administration.
Wink
Elea

MessageSujet: Re: Bon alors, on se présente ?   Mer 8 Fév - 13:58

Si ton compagnon se joint à nous on serait 4!

Oui on a faillit se rencontrer en Décembre, le conduit de cheminée en a voulu autrement... Je te raconte pas la peur bleu qu'on s'est fait...

Sinon nous aussi on est en Saône-Et-Loire, entre Autun et Montceau-Les-Mines grosso modo. Tes parents sont où?

Cassiopée

MessageSujet: Re: Bon alors, on se présente ?   Jeu 9 Fév - 9:46

Oh ! Mes parents sont à 20 km de Charolles, Matour et Cluny. Wink J'imagine bien la frayeur avec ce feu de cheminée oui... Sad
Je ne pense pas que mon chéri sera de la partie par contre, il faut déjà le traîner pour un slow, alors pour toute une choré ! Laughing
Je vais essayer de rameuter les copines communes d'internet. Wink (Dont l'une que tu devais rencontrer aussi ce jour-là d'ailleurs !)
Nibeluna

MessageSujet: Re: Bon alors, on se présente ?   Jeu 9 Fév - 14:13

Hello hello !

Alors moi c'est Virginie ! Je connais la future mariée grâce à un forum sur le net (le même que Cassio :p) et je suis la couturière officielle de la demoiselle Very Happy Au mariage je serais accompagnée de mon mari (je passe à la casserole le 26 Mai) et nous en sommes très honorés.

Sinon sinon on habite dans la région lyonnaise et demain la belle et son titmonstre squatteront dans notre humble demeure pour entre autre faire le fameux essayage de toile Very Happy

Voilà voilou
Elea

MessageSujet: Re: Bon alors, on se présente ?   Ven 17 Fév - 19:00

salut Virginie!

J'ai vu la photo des essayages! ça donne une bonne idée de ce que sera la robe plus tard! Bravo.

Bizzzzzzzzzzzzzz

Cassiopée

MessageSujet: Re: Bon alors, on se présente ?   Mar 21 Fév - 14:07

Euh Nibé a oublié de le mentionner mais je crois qu'elle était partante pour Dschinghis Khan à ma connaissance. Wink
Nibeluna

MessageSujet: Re: Bon alors, on se présente ?   Mar 21 Fév - 14:58

Vi vi moi je suis partante pour toutes les danses ridicules Very Happy et merci pour l'essayage ! ça fais plaisir de voir qu'on fais du bon travail !
Elea

MessageSujet: Re: Bon alors, on se présente ?   Mar 21 Fév - 20:38

Ok on est donc 4!!!! Nous en manque un!

Au fait Nibé, es-tu toujours ok pour faire ma robe de Témoin? Si oui pourrais-tu me donner ta boite email que je t'envoi des photos?

Nibeluna

MessageSujet: Re: Bon alors, on se présente ?   Mer 22 Fév - 21:37

Bah je pensais que tu l'avais prise chez Tati ... ou bien j'ai fumé quand Douce en a parlé ?? Ou bien c'pas la bonne témoin mais alors j'étais pas au courant que j'avais deux témoins à habillé à l'origine ?? Ou bien je suis folle xD
Elea

MessageSujet: Re: Bon alors, on se présente ?   Jeu 23 Fév - 8:06

mdr! Ben j'avais effectivement trouvé un chouette modèle chez Tati mariage... mais ils m'ont gonflé, ils ont un service client de merde.
Par contre j'ai un coup de coeur pour le modèle...
Donc non tu ne t'es pas planté! Smile
Du coup là je me retrouve sans robe, à baver devant un zoli modèle... donc ma question ce serait possible?

Nibeluna

MessageSujet: Re: Bon alors, on se présente ?   Mer 29 Fév - 10:29

Je pense qu'il y a moyen de moyenner, par contre ça te dérange de me mettre la photo de la bête ? Je t'avoue que là tout de suite je suis pas méga en forme et j'ai une flemme monstrueuse de rechercher le modèle dans le site de Tati lol
Elea

MessageSujet: Re: Bon alors, on se présente ?   Sam 3 Mar - 14:48

Je vais t'envoyer ça par email! Merci!

Bon alors, on se présente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant